Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tough guys don't dance
Archives
25 janvier 2007

Elle

Son odeur, Elle a cette odeur qui me rend dingue, l'odeur qui colle à sa peau, qui colle à la mienne, qui ne me lâche plus. Cette même odeur, il y a quelques mois, me mettait mal à l'aise, non qu'elle me déplaisait, mais elle m'intriguait. Maintenant, Elle est ma drogue, je ne peux pas passer le temps sans penser à son parfum. Quand Elle arrive le matin, je dors encore, elle s'asseoit sur mon lit, me regarde sortir du sommeil. J'aime ce moment, quand Elle se déshabille en me souriant, Elle sent la fraicheur, Elle apporte avec Elle l'odeur de son réveil, de sa douche, de sa première cigarette, des pas qu'Elle a fait pour venir jusqu'à mon lit,  Elle vient glisser son corps gelé dans mes draps encore chauds. Elle se serre contre moi, je pose ma tête contre ses seins, j'adore ce moment, Elle aime aussi, Elle sourit. Si je pouvais arreter le temps, si je pouvais attraper ce moment...

Ce moment je le lui dois, à Elle. Sans le chemin qu'Elle s'est frayé pour venir jusqu'à moi, il n'y aurait pas cette magie dans mes souvenirs. Elle s'est accrochée à moi sans savoir où ça nous menerait. Je suis resté hermétique, pas indifférent, je me suis caché derriere mon petit doigt, je la regardais quand même. Elle venait régulièrement me voir dans le bar ou nous nous sommes rencontrés. J'ai craqué un jour, on a été boire un verre, puis deux, tout en refaisant le monde et sa cylclicité. J''ai eu envie d'Elle, j'ai pris sa main, je n'imaginais pas prendre son coeur, son corps. Cette nuit là, j'ai tout pris.

Publicité
Commentaires
Tough guys don't dance
Publicité
Publicité